Empire du Chaos
Bienvenue sur le forum de L'Empire Du Chaos !
Veuillez vous enregistrer pour un accès complet au forum en utilisant votre Pseudo ikariam !
Empire du Chaos
Bienvenue sur le forum de L'Empire Du Chaos !
Veuillez vous enregistrer pour un accès complet au forum en utilisant votre Pseudo ikariam !
Empire du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire du Chaos

Le forum de l'alliance E D C sur ikariam. Venez y faire un tour et rejoindre les notres.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Présentation de l'alliance !

AuteurMessage
Admin
Créateur du forum
Créateur du forum
Admin

Masculin

Présentation de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance !   Présentation de l'alliance ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:46

Présentation de l'alliance ! Mini_166369tagh87fw

Vous voila à présent sur le forum de l'alliance E D C (sur le jeu www.ikariam.fr).

Nous sommes une alliances neutre actuellement mais énormement guerriére si on attaque un de nos membres !

Notre histoire :
la légende raconte qu'il y a longtemps quand les dieux façonnèrent le monde d'ikariam afin de pouvoir donner naissance aux hommes ils de réunirent afin que chacun donne ce qu'ils pensaient le meilleur pour les hommes. tout les dieux de l'univers se réunirent, Zeus donna aux hommes leur formes, son épouse Héra créa les femmes pour que les hommes puissent se multipliés, Héphaïstos leur donne le souffre pour leur armes, Apollon la connaissance et le cristal, Aphrodite la vie, Poséidon la facuté de naviguer, Atlas le marbre afin qu'il puissent ériger leurs monument, Dyonisos le vin pour leur bohneur et tout les dieux allèrent de leur présent.....
mais au plus profond de l'univers un dieu ne fut pas convié a ce conseil, Onibi le phénix du chaos, il n'apprit la création de cet eden que lorsque l'énergie que les dieux avaient employés parvin jusqu'a son nid. la nouvelle le mit hors de lui et il vola de otute sa puissance jusqu'a ce monde parfait. il arriva trop tard et les hommes commencaient a se développer paisiblement. il alla trouver les dieux et déchaina sa colère sur eux les forçant a quitter leur monde afin que les hommes ne subissent pas les foudres du dieu. après une longue bataille ou il se rendit compte qu'il ne pourrait pas sortir victorieux il fit une prophétie qui allait peser lourd dans le destin de ce monde. il s'exprima en ces mots :
"en oubliant celui qui vous a créé en combattant néant n'est pas digne de votre monde dieux de l'Olympe arrogant, je vait tout de même faire un cadeau a ces hommes que vous avez créés.
si le bohneur et la paix viennent a s'installer dans ce monde je reviendrait a travers un de ces hommes et déchainerait mes pouvoirs a travers celui ci afin que le chaos règne dans ce monde. il deviendra le nid ou je pourrait renaitre de mes cendres. la naissance de cet homme sera une malédiction pour vous et son règne amènera le renouveau de ma puissance dans l'univers. je connait vos méthodes ce monde aura beau oublié mon existence l'élu remémorera mon nom et ce que j'ai fait afin que chacun sache votre ingratitude alors ce jour sera celui ou votre puissance sera détruite et ou je vous soumettrait au chaos....."
il disparut ensuite prenant la forme d'un oeuf de pierre rouge comme le feu.

plusieurs millénaires après cela les hommes n'avait aucune connaissance de cette bataille les dieux l'ayant éffacé de leurs mémoire et des écrits. seul un livre écrits de la plume d'Onibi lui même n'avait pu être détruit. il fut scéllé avec l'oeuf d'Onibi dans une caverne gardé par tout les plus féroces guerriers des dieux.

mais un jour ou le soleil brulait la peau a peine sorite de sa chaumière, l'eau s'évaporait des puits, les plantes sécahit a vue d'oeil un enfant naquit dans un petit village sur une île au confin du monde. il naquit avec les yeux rouges feu et il semblait supporter facilement cette chaleur. arivée a l'adolescence il ne révait que d'aventure et de voyage, le jour de son douzième il embarque comme mousse sur un bateau marchand qui faisait le tour des îles avec l'intention de ne jamais revenir. lors de ses nombreux voyages il parcouru le monde et un jour arriva sur une île ou le sol brulait les sandales et les pieds a peine l'effleurait t'on. mais lui parcouru ce sol comme si de rien n'était. il avanca sous l'oeil horrifié des marins comme si une ancienne crainte oublié remontait en eux et avaça jusqu'a une caverne avec une inscription dans un language oublié, il pénétra dans l'antre et au plus profond il arriva devant un autel ou troanit un rubis ovale parfaitement taillé avec un livre. il eu l'impression d'entendre une voix dans sa tête qui lui dit d'avancer. il resta de longue heures a contemplé l'oeuf comme si il ne pouvait pas s'en détaché, puis une pulsion le prit et il toucha l'oeuf. il arriva alors dans un monde noir ou brillait une lumière rouge loin devant lui, il marcha vers elle sans ppouvoir se retenir. plus il s'approchait plus il lui semblait discerner la forme d'un oiseau dans la lumière. il entendu alors la vois qu'il lui avait semblé entendre dasn son esprit en entrant dans la caverne. elle lui dit ceci :
"avance mon enfant tu doit connaitre ta destinée. je suis Onibi pénix du chaos, il y a longtemps j'ai combattu les dieux mais je fut défait. après la bataille ils m'ont enfermé ici pour que le monde oublie mon existence mais je fit une prophétie avant cela. je prédit que lorsque le monde d'ikariam nagerait dans la paix et le bohneur je renaitrait pour que tou le monde reconnaisent ma puissance. je devait renaitre a travers un homme élu pour détruire ces arrogants par leur création, les hommes. tu es cet élu et grâce a toi je vait pouvoir reprendre mon droit et mon règne. tes yeux rouges en sont la preuve. alors maintenant va apporte leur mon plus précieux présent la chaos. je te donnerai la puissance, le pouvoir, la richesse, tout ce que tu désire en échange de l'accopmplissement de ma vengeance."
alors qu'il se réveilla l'enfant cru avoir révé et décida donc de revenir a son bateau mais quand il revint sur la plage il né découvrit que l'océan son bateau avait disparu. c'est alors que la voix revint dans son esprit et lui offrit un bateau avec un équipage d'hommes de feu. il décida donc de revenir sur son île natale afin de commencer a créé son empire.

c'est ainsi que fut créé l'empire du chaos depuis ce jour l'esprit d'Onibi passe dans l'ame des descendant de cet enfant et aujourd'hui il est plus puissant que jamais et continu de s'agrandir a travers ses membres et chef pour pouvoir asouvir la vengeance d'Onibi. lit mon écrit et entend ma voix étranger. abadonne tes croyances car seul le pouvoir d'Onibi régnera bientôt sur ce monde tes dieux disparaitront et seul le chaos regnera. il ne te reste que deux solutions comprendre que tu est dans la mauvaise voie et nous rejoindre la mort pour toi et tes citoyens.

Histoire créé par daemianos

Nous venérons le dieu Onibi , le phénix du chaos !
Présentation de l'alliance ! Phnixvw2

Présentation de l'alliance ! Mini_77027rzfxzqyc

Recrutement : 20 000 points minimun
---------------> etre assez présent
---------------> participer a la vie de l'alliance et du forum

But : atteindre le top 50 !
Classement actuel : 85 éme

Les postes exercer par les membres :

Présentation de l'alliance ! 157789ybhod9dv

Si vous etes interessez par l'empire du chaos et que vous voulez nous rejoindre , envoier un messages au diplomate de l'alliance ou contacter benjamim.

Tous les 1er mesages (post it ...) rééditer par benjamim ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-chaos.forums-actifs.net

Présentation de l'alliance !
Page 1 sur 1