benjamim Chef de l'alliance , Modérateur et Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 28 Localisation : Grêce Nom de l'alliance et poste occupé : Chef de l'Empire Du Chaos [EDC] Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Présentation : La Ligue De Delos ( LDD ) Jeu 30 Juin - 20:28 | |
| The Army Of Chaos change de nom en La Ligue De Délos.
Que diriez vous d'un nouveau forum rien que pour la Ligue De Délos ? C'est à dire un forum différent de celui-ci , vous en pensez quoi ? | |
|
Roinain Ministre de l'intérieur EDC
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Présentation : La Ligue De Delos ( LDD ) Ven 1 Juil - 0:57 | |
| Je trouve que ce serait pas une très bonne idée, désolé... Déjà plein de choses sont en cours ici et puis changer l'organisation du forum serait déroutant Et puis il est vachement bien le style de ce forum ! | |
|
Nombre de messages : 692 Age : 28 Localisation : Grêce Nom de l'alliance et poste occupé : Chef de l'Empire Du Chaos [EDC] Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentation : La Ligue De Delos ( LDD ) Ven 1 Juil - 11:00 | |
| Car d'autres alliances y viennent aussi et voilà ... | |
|
Roinain Ministre de l'intérieur EDC
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Présentation : La Ligue De Delos ( LDD ) Ven 1 Juil - 21:17 | |
| | |
|
anakim81 Modérateur et représentant de l'alliance dans La Ligue De Delos
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : quelques part dans mon imagination Emploi/loisirs : beaucoup ... mais pas touche ! Nom de l'alliance et poste occupé : E D C / Bras droit Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentation : La Ligue De Delos ( LDD ) Sam 2 Juil - 14:22 | |
| chaque représentant de l'alliance aura accès a ce forum ... enfin je pense donc il faut verrouiller une partie du forum spécialement et uniquement pour la ligue et la rendre inaccessible aux autres membres | |
|
| Sujet: Re: Présentation : La Ligue De Delos ( LDD ) Dim 17 Juil - 18:15 | |
| Bah je trouvais ça pas mal un nouveau forum mais on verra si déjà il y a des alliances dans la Ligue De Délos ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : La Ligue De Delos ( LDD ) | |
| |
|