Calagan Citoyen
| Sujet: Réponse des Belliqueux Ven 13 Juin - 17:05 | |
| Bonjour!
Je suis Calagan le diplomate des Belliqueux. Nous avons décidé de postuler donc pour rentrer dans votre consorcium.
A la condition que la FEDCO et la Team Barron fassent aussi parti de l'Empire.
De plus nous voulons faire parti des alliances fondatrices de l'Empire. Et que si possible la FEDCO ou la Team Barron, voir les deux, possèdent aussi se statut.
Merci | |
|
Admin Créateur du forum
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : Devant mon écran !! Emploi/loisirs : Vélo, ordi... Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Réponse des Belliqueux Ven 13 Juin - 17:55 | |
| Notre but est aussi de réunir le plus d'alliance donc oui je pense que ces alliances pourront aussi faire partie de cette réunion d'alliances, et je pense parler au nom de nous tous en vous disant : Bienvenue !! | |
|
benjamim Chef de l'alliance , Modérateur et Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 28 Localisation : Grêce Nom de l'alliance et poste occupé : Chef de l'Empire Du Chaos [EDC] Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Réponse des Belliqueux Ven 13 Juin - 18:23 | |
| il y a 3 poste d'alliance fondatrice en plus de nous donc oui , vous serez alliance fondatrice ! si votre adhésion est confirmé , allez sur recrutement pour the arly of chaos et valider le !! et que la FEDCO et la Team Barron aillent valider leur adhésion aussi si il souhaite devenir fondateur de A o C | |
|
daemianos Créateur de l'histoire de L'empire du chaos et de The army of chaos
| Sujet: Re: Réponse des Belliqueux Ven 13 Juin - 19:39 | |
| ben je suis de l'avis de l'admin bienvenue a vous et aux alliances qui vous suivent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse des Belliqueux | |
| |
|