| Ally : NDB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vodnik Paysan
| Sujet: Ally : NDB Mer 11 Juin - 18:25 | |
| Mon diplomate : silent_gamer m'a averti du message, je suis le chef de la NDB - Naos Dark Brother
Donc je viens voir ce que c'était au juste cette inter-ally ! | |
|
| |
benjamim Chef de l'alliance , Modérateur et Administrateur
Nombre de messages : 692 Age : 28 Localisation : Grêce Nom de l'alliance et poste occupé : Chef de l'Empire Du Chaos [EDC] Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 18:28 | |
| c'est une union de plusieurs alliance , pour se faire du commerce , s'entraider en cas de guerres , s'amuser ...... et peut etre rivaliser contre le consortium si un jour il veut déclarer une guerres a une alliance (consortium = les 8 meilleur alliance du jeu réuni ) | |
|
| |
Vodnik Paysan
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 18:31 | |
| A bon les 8 premières alliances sont unis ?
Je suis la première alliance à venir ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 28 Localisation : Grêce Nom de l'alliance et poste occupé : Chef de l'Empire Du Chaos [EDC] Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 18:33 | |
| ici , tu n'est pas le seul , plusieur alliance sont interesser mais font un sondage , et nous cherchosn beauocup d'alliance pour s'unir et devenir les meilleur du serveur delta !!! but : entraide , commerce , amusement , solidarité ! | |
|
| |
Vodnik Paysan
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 18:38 | |
| D'accord ! Je pourrais avoir plus d'infos sur le Consortium !? Je n'en avais jamais entendu parler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 18:42 | |
| Ici nous sommes dans The army of chaos Le consortium est la meme allaince que nous auf que eux , ce sont les 8 meilleur alliance du serveur delta ! Je vous propose de rejoindre les notre pour entraide , commerce , amusement , solidarité , et s'entraider en cas de probléme avec le consortium !!! | |
|
| |
Vodnik Paysan
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 19:06 | |
| Ouai ouai ! J'avais compris certaines choses mais ce que je voulais savoir c'est qu'est ce qu'elle faisait ! Et je trouve bizarre que matahari, diplomate des L_G qui doit faire partie du consortium puisque la L_G est classé 5° soit sur le forum pour rentrer dans cette union En tout cas j'ai lancé le débat sur ce sujet dans notre forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 19:13 | |
| mais quand je dit les meilleur , il y a les 2 premier c'est sur ensuite les moin bon sont classé 12 éme je croit un truc du genre !! d"s que vous avez une réponse , oui ou non , mettez la ici ! | |
|
| |
Vodnik Paysan
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 21:09 | |
| Je vous avertirais lorsque l'on aura décider ! Si vous pourriez me dire les membres du consortium svp ! Avec les L_G nous nous connaissons déjà Moi et silent sommes inscrit sur leur forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 21:12 | |
| je ne les connait pas , et je croit que leur recrutement est plein donc il est OF nous attendons impatiemment votre réponse pour rejoindre A o C | |
|
| |
Jor el Modérateur
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Val d'oise Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 21:22 | |
| Eh mais le consortium c'est mon ancienne alliance ! nan ? | |
|
| |
Vodnik Paysan
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 21:35 | |
| Je demande pas si leur recrutement était clos, je demande juste quels sont leur membres (Ally) !
Pour l'instant personne n'a adhérer à cette Union ? A part votre Ally ! Qui s'appelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 21:36 | |
| les autres sont en mur réflexion mais ont prete a accepter !
le consortium est aussi un groupe d'alliance ! | |
|
| |
Vodnik Paysan
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 21:41 | |
| D'accord ! Pour le forum on utiliserais celui-là ? Je penses qu'il faudrait le protéger plus que ça ! Je peux voir les messages de votre alliance ^^ Donc vous ne connaissez pas les membres du consortium ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 21:53 | |
| nn et on utiliserez celui ci ! et pour la protection , on s'en occupera dés qu'une allaince fondatrice auras rejoind nos rang ! | |
|
| |
Vodnik Paysan
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 22:03 | |
| Bien parfait j'ai toutes les informations qu'il me fallait je pense !
Je vous annoncerez notre réponses d'ici quelques jours ! | |
|
| |
matahari, diplomate L-G Paysan
| Sujet: Re: Ally : NDB Mer 11 Juin - 22:04 | |
| le consortium n est absolument pas le rassemblement des 8 premiere alliance du serveur !!! la guilde est 5 eme et n en fait pas partie !!! commerce team non plus !!! les alliances qui sont concernees sont cassiopee ( astre) ikariam kings (iks) republique, hitman gang,shiny pegasus, la ligue de delos, il en manque 2 qui sont encore en cours de vote!!!! avant de parler et de vouloir contrer le consortium faut bien se renseigner!!! je n en fais pas partie mais etant le diplomate de mon alliance je me suis renseignee et suis entree en contact avec le createur du consortium dont le but n est pas la guerre ( mais si on les cherche ils se defendront logique !!!) bon jeu a tous | |
|
| |
daemianos Créateur de l'histoire de L'empire du chaos et de The army of chaos
| Sujet: Re: Ally : NDB Jeu 12 Juin - 13:13 | |
| merci pour les renseignements | |
|
| |
| Sujet: Re: Ally : NDB Sam 14 Juin - 11:41 | |
| je sais mais j'ai arrondi , il y a aussi la 15 éme du jeu , la 1er , 2éme ... je ne pouvait pas tout dire d'un coup , j'ai arrondi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ally : NDB | |
| |
|
| |
| Ally : NDB | |
|